Bonsoir à tous,
Quelle mouche à bien pu piqué Papandréou ? C'est d'une incroyable stupidité. Fondamentalement le trouble est relancé ! Et on risque d'aller bas.
Bref, je m'attendais à une correction à 3400 mais pas à un retournement aussi profond. Après la fin de la figure de l'ETEi et de la vague 5 (billet du 26/10) ; la tendance est remise en cause.
Nous clôturons sous la M20 et sur le bas de la F. d'andrew. Le SAR passe rouge et les indicateurs se retournent à la baisse. Ou vas-t-on ? Difficile de le dire, nous sommes sur les 50 % de fibo et tout est possible.
L'ouverture de demain est déterminante. Si on casse 3050 alors c'est direct 2970 pour combler le gap 1 et chercher les 61.8% de fibo. Un 3ème gap à l'ouverture est envisageable.
A la hausse, on peut avoir une réaction des bull vu la baisse expéditive ! Qui aurai comme objectif 3130 en premier lieu. (faible probabilité)
Attendons la clôture du dow. Mais je pense que ma stratégie sera à base de tput pour demain avec un objectif à 2970! Vu les temps qui court je reste liquide et j'attends de voir l'ouverture du cac pour vraiment connaitre la tendance.
Autre inquiétude, la tendance hebdo (la clôture de cette semaine est déterminante). Si le scénario se réalise on peut envisager 2550.
Voir graph...
Bon trade. A demain


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire